La vache ! En plus ça m'touche vachement parce que je suis allergique également à l'arachide (la cacahuète est un concentré d'arachide), et c'est le genre de truc qui pourrait très bien m'arriver

Gloups !
Et j'imagine le pauvra garçon ainsi que la famille de la fille. C'est vraiment atroce de perdre quelqu'un qu'on aime de cette manière ! En même temps, je n'sais pas s'il y a une meilleure façon qu'une autre de perdre un être cher

.
Maintenant, je voulais quand même dire qu'il existe aujourd'hui des médicaments que l'on doit toujours avoir sur soi au cas où on ferait une crise, et dont la prise est simplifiée. Par exemple, j'ai toujours sur moi quand je sors une seringue en forme de "stylo". En fait, ça se présente comme un tube avec un capuchon noir sur les deux extrêmités, et si je fais une crise, que je suis en train d'étouffer, j'enlève ces deux capuchon, je plaque le stylo contre la fasse extérieur de ma cuisse (par contre si le vêtement est trop épais, il faut le retirer), et j'appuye sur l'autre extrêmité (rouge) pendant 10 secondes en maintenant bien appuyé contre la cuisse.
Après, on masse légèrement la zone d'injection, et la crise s'arrête rapidement (du moins en tout logique car j'ai eu la chance de ne jamais avoir eu à m'en servir... pourvu qu'ça dure !

).
Enfin voilà. C'était pour info, des fois que ça pourrait servir pour quelqu'un qui est également allergique et qui n'a pas ce médicament.
Ah une autre petite précision. Ca s'appelle ANAPEN.