Dominique de Villepin élu premier ministre

Discussion Libre: Actualité/Société

Auriez vous aimer quelqu'un d'autre pour être premier ministre?

Le sondage s’est terminé le Lun Juin 20, 2005 11:49 am

Oui
1
4%
Oui
1
4%
Oui
1
4%
Oui
1
4%
Non
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Sans opinion
6
21%
Sans opinion
6
21%
Sans opinion
6
21%
Sans opinion
6
21%

Nombre total de votes : 28

Messagede moi » Mar Mai 31, 2005 11:49 am

Voilà, suite à la démission de M. Raffarin, notre président vient de désigner son successeur : M. de Villepin. Souhaitons qu'il soit moins sourd que son prédecesseur et entende un peu le peuple français.

Si vous répondez au sondage j'aimerais qu'en cas de réponse positive vous indiquiez qui à votre avis était le plus approprié pour ce poste de premier ministre.
moi

Publicité

Publicité

Messagede Invité » Mar Mai 31, 2005 1:51 pm

Je répond sans opinion car le OUI devrait donner suite à un autre personnage et je n'en vois pas dans la majorité actuelle comme étant capable de répondre vraiment aux préoccupations REELLES des français.

Le NON voudrait dire que lui est capable. Et ca j'ai un doute également car il est trop proche de Chirac qui est lui complètement sourd aux attentes françaises.

Ceci dit précisons malgré tout que Raffarin avait remis sa démission depuis 10 jours. Et donc monsieur Chirac qui vient encore nous sortir qu'il va donner une implusion nouvelle suite au réferendum. Je crois que de toute façon il y était obligé, Raffarin ayant précisé que sa démission était valable à l'issue du scrutin et ce quel qu'en soit le résultat. Donc ce n'est pas à NOS préoccupations que Chirac répond mais à un besoin politique.

La question à 10 balles :
Qui c'est qui sont encore les dindons ???

Donc sans opinion réelles pour le moment mais je me réserve le droit de changer ce vote au fur et à mesure de l'évolution.
Invité

Messagede vickie » Mar Mai 31, 2005 4:28 pm

:?
J'ai répondu sans opinion et je suis d'accord avec vous, qu'est ce qui va changer, à mon avis pas grand chose !!!!
vickie

Messagede moi » Mar Mai 31, 2005 4:55 pm

Ca me rend malade de voir que nous sommes tous déçus du gouvernement et des politiciens en général quels qu'ils soient et quel que soit leur bord politique... J'ai voulu mettre un petit sondage pour savoir si vraiment je me noircissais seule le tableau mais aux vues des quelques réponses que vous avez donné nous sommes tous du même avis.
moi

Messagede harfang76 » Mar Mai 31, 2005 5:42 pm

Kikoo

Nous changeons certes de 1er Ministre mais je ne vois vraiment pas en quoi cela va changer la donne. :evil:

Petite question si M Sarkozi rentre dans la nouveau gouvernement va-t-il cumuler avec sa place de premier secrétaire de l'ump???

Je croyais que M Chirac avait interdit le umul des mandats mais bon un jour c'est blanc l'autre c'est noir. Nous appelons cela de la politique.
harfang76
Animateur

Messagede harfang76 » Mar Mai 31, 2005 5:53 pm

Il devrait retourner à ses premiers amours le minstère de l'intérieur.
:lol:

Qu'est cu'il va ancore nous préparer???
harfang76
Animateur

Messagede moi » Mar Mai 31, 2005 7:08 pm

Et bien voilà M. Chirac vient de le confirmer à l'instant, il a effectivement demandé à M. Sarkozy de revenir dans son gouvernement. Autrement dit, comment reculer en avant ou avancer en arrière version Présidentielle!
moi

Messagede sand » Mar Mai 31, 2005 9:16 pm

Sans opinions aussi
sand

Retourner vers Actualité/Société