TAXES, TAXES, TAXES! HALTE!!!!

Discussion Libre: Actualité/Société

Messagede moi » Mar Déc 06, 2005 1:17 pm

Voici les nouvelles taxes proposées et/ou adoptées déjà....

- La taxe d'habitation pour les caravannes (75€ le m2)
- Une nouvelle taxe concernant les sports d'hivers non motorisés : à savoir les randonnées en raquettes!!! Pour entretenir les sites de moyenne montagne parait il!
- Une nouvelle taxe auprès des entreprises textiles pour (si j'ai tout bien suivi) payer le recyclage des dits vêtements!
- Une taxe sur les transports en avion pour (on y croit fort!) aider les pays pauvres à lutter contre le SIDA : 1€ par personne et par voyage youpi youpi!

Bonnes fêtes de fin d'années! Et respirez à fond bientôt on aura aussi des taxes là dessus au train où va notre gouvernement!
moi

Publicité

Publicité

Messagede harfang76 » Ven Déc 09, 2005 6:09 pm

Dommage que l'on ne taxe pas certaines personnes pour les bêtises dites dans les journaux ou à la télévision parce que là, nous en récolterions de l'argent. :twisted:
harfang76
Animateur

Messagede moi » Ven Déc 09, 2005 6:14 pm

Tiens c'est une bonne suggestion ça pour le gouvernement! Ils virent tous les autres impôts et taxent la connerie, la méchanceté et l'égoïsme! :jump:
moi

Messagede harfang76 » Ven Déc 09, 2005 6:19 pm

N'est-il pas mais je ne citerais pas de noms pour ne pas engager de polémiques et pourtant :roll:
harfang76
Animateur

Messagede gwen » Sam Déc 17, 2005 10:15 pm

Aïe aïe aïe !!!
Le pire pour moi là dedans, ce sont les taxes pour les caravanes (c'est bien connu, ceux qui y vivent sont bourrés de fric :roll:... je précise que c'est du 2nd degré)
Et également la taxe pour les entreprises textiles (elles ont déjà énormément de mal à tenir le coup en France ! C'est pas en les taxant encore plus qu'on va y arriver !) :evil:
gwen
Adhérent ANPEC

Retourner vers Actualité/Société