bonjour

je suis nouvelle et je recherche des modèles de lettres de reclassement (ou de reconversion)pour raison médicale.Voila, j'ai 29 ans et je suis auxiliaire de puériculture dans une collectivité territoriale mais suite à de graves problemes de santé dûs à une erreur médicale je ne peux plus exercer mon métier

. Après avis médical prés de mon chirurgien je n'ai plus le droit d'exercer ce métier qui pourrait dégrader ma santé(4 operations sur les 2 hanches, mobilité réduite, 2 prothéses..) . Le chirurgien me demande de faire un reclassement au sein de ma collectivité mais je ne sais pas comment faire la lettre de demande de reclassement pour raison médicale

. pourrais-je avoir un modèle de lettre....Par ailleurs je souhaite faire une formation d'assistante sociale (j'ai un bts) ou tout autre formation dans la réinsertion des jeunes ou des adultes en difficultés qui correspond à ce que j'aime faire et à mon état de santé; pour changer de grade. Puis-je le préciser dans la lettre

je dois passer au comité médicale le 23 mars et je souhaiterai leur faire part de mon projet concernant ma reprise du travail avec un reclassement,toutes les idées

sont les bienvenues sur ce que je dois leur dire .Merci de m'aider et gros bisous à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!