aprés 3 ans de chomage, et une expulsion du propriétaire, mon mari a retrouvé un cdi:il est routier, il faisait une semaine de jour, l'autre de nuit!un salaire de 1800€ on arrivait à peine à régler les factures en retards quand son patron a arrété le ligne,lui a proposé de réfléchir pendant 14jours (soi disant payés) pour une autre ligne que de nuit, mais il fallait qu'il fasse 108kms pour prendre son camion(le retour en voiture en aynat conduit tte la nuit...un calavre!) il a tenu 1 semaine, et s'est écroulé de fatigue le samedi matin en rentrant, visite chez le médecin :qui a découvert une trés forte tension et par la même occasion une périartritre calcifiante, donc il se met en maladie (il y ai depuis le 5 mars) on reçoit que 23.12€/jours d'indemités!résultat: on nous a coupé le gaz depuis 3 semaine:(+d'eau chaude+de chauffage+plus de repas chauds) le 28 mars on nous coupe l'edf! le loyer n'est pas payé..et elle nous l'a augmenté de 30€ en +. et un découvert de + de 700€ j'ai vu les assistantes sociales de barbezieux, on n'a plus d'enfants à charge...donc pas d'aide! je suis sous anti dépresseur car j'ai envie de fare une bétise pour que tout s'arréte! on a froid, on ne mange que des sandwichs et on prend une douche par semaine chez sa fille, aidez moi avant que je craque... à 47ans sans diplome, plus d'enfants à charge! qui peut nous aider avant que l'on finisse dans la voiture?moi je suis au bord du suicide!
merci de m'avoir lue