cherche témoignages pour mémoire

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede delphine » Jeu Aoû 03, 2006 9:37 am

bonjour,
je suis étudiante en économie sociale et familiale, je fais mon mémoire sur "les travailleurs précaires face à la société de consommation".Et je souhaiterais avoir des témoinages de personnes qui ont "des contrats précaires "et comment ils gérent leur budget, les dépenses (loyers,factures) quels sont vos ressentis par rapport à votre situation.
merci d'avance.mon email:www.medb59@hotmail.com
delphine

Publicité

Publicité

Messagede harley » Jeu Aoû 03, 2006 2:33 pm

je te souhaite beaucoup de courage et de réussite pour ton mémo :bravo: :bravo: :bravo:
harley

Messagede gwen » Mar Aoû 22, 2006 5:55 pm

Bonjour Delphine !

Tout d'abord, j'te souhaite la bienvenue parmis nous.
En suite, je voudrais te dire que je suis ravie de trouver quelqu'un sur le net qui fait la formation que je vais entammer en septembre qui vient (enfin j'ai déjà eu mon BTS il y a 2 ans, et je vais faire ma 3è année cette année).

Bon euh du coup, je n'te serai pas tellement d'une grande utilité dans le sens où je n'correspond pas à la "catégorie" de personne que tu recherche, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance pour le sprint final dans la rédaction de ton mémoire, et bonne chance pour la fin de tes exams. :wink:
Dans un an, ça sera à mon tour ! Gloups ! lol :)
gwen
Adhérent ANPEC

Messagede scylla1206 » Jeu Aoû 24, 2006 11:44 am

Je vais voir avec ma mère, travailleuse précaire depuis 30 ans... Elle doit en avoir à raconter :?
scylla1206

Messagede delphine » Ven Sep 22, 2006 6:26 pm

salut scylla1206 ,
je réponds 1 peu tard mais bon, faut mieux tard que jamais.
je voulais savoir si ta maman voulais bien ou toi témoigner de sa situation.
merci d'avance merci a+
delphine

Messagede scylla1206 » Sam Sep 23, 2006 11:12 am

Je t'envoie le numéro de téléphone de ma mère par mail, elle est ok pour répondre.
scylla1206

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion