crédits

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

crédits

Messagede elisa » Dim Fév 04, 2007 11:14 pm

Bonjour à tous,
Je suis une femme de 40 ans vivant seule avec mon fils..
Je suis au chomage depuis le mois de Mai.
A la suite de mon divorce, j'ai du m'installer en catastrophe dans un hlm et depuis je reconstruis petit à petit ..un semblant de vie, que je veux la mieux possible pour mon fils.
Voilà pour la présentation ! ce n'est pas très gai encore mais je suis sure que celà le deviendra un jour prochain.
Je voulais vous demander s' il existait des organismes sérieux qui effectuaient des rachats de crédits à des personnes comme moi, sans garanties (à part mes indemnités); je suis en effet surendettée et je suis dans l'impasse financière.
J'ai bien sûr, entendu parler de la médiation bancaire, mais je crois que c'est une mesure très lourde.
Pouvez vous me renseigner?
Avec tous mes remerciements
Cordialement.
elisa

crédits

Publicité

Publicité

Messagede elisa » Dim Fév 04, 2007 11:15 pm

Désolée pour le message en double!!! Erreur de manipulation , impossible à effacer!!
elisa

Messagede cassandralr » Dim Fév 04, 2007 11:29 pm

elisa a écrit:Désolée pour le message en double!!! Erreur de manipulation , impossible à effacer!!

Bonsoir Elisa,

Et bienvenue parmi nous,

C'est bon votre message en double a été effacé, il vous suffit la prochaine fois que cela vous arrive d'appuyer sur le bouton "Editer", pour rectifier votre message.

Je n'ai, pour ma part, malheureusement, pas le temps de vous répondre ce soir, mais si vous le souhaitez, il serait bien de connaître le type de dettes que vous avez, exemples: retard de loyers, factures edf, téléphone, eau, crédit à la consommation, crédit voiture ...

A combien se monte au total le montant de vos dettes ?

Si vous êtes gênée de répondre publiquement, n'hésitez pas à nous répondre par email: direction@anpec.net

A Bientôt,

Cassandralr.
cassandralr

Messagede elisa » Lun Fév 05, 2007 1:11 pm

Bonjour et merci pour votre accueil.
Je vous réponds par mail.
Merci encore.
elisa

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion