Emploi & Logement... SOS

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Emploi & Logement... SOS

Messagede lyss » Mer Nov 28, 2007 3:41 pm

Bonjour,

J'ai besoin d'aide ! Pour résumer et éviter de m'étaler, je vie en couple mariée et j'ai un enfant. Nous vivons dans un F1. Mon mari bénéficie de la COTOREP qui est notre unique source de revenu. Mon mari ne pouvant travailler j'ai entrepris de chercher du travail ce qui est un parcours du combattant. J'ai déposé des demande d' HLM, mais rien à l'horizon. Là maintenant j'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plait, pour l'emploi et le logement. merci.
lyss

Emploi & Logement... SOS

Publicité

Publicité

Messagede Dragon » Jeu Nov 29, 2007 12:02 am

Bonsoir,

Suite à votre message sous un autre pseudo il y a 10 jours, nous vous avons envoyé un Dossier de Demande d'intervention ANPEC par courrier.

Nous attendons de le recevoir en retour dûment complété et accompagné de toutes les pièces nécessaires, afin de le présenter devant le Conseil d'Administration et d'avoir son accord pour commencer des démarches.

Pour l'aide à la recherche d'emploi, pensez à y joindre votre CV.

Vous pouvez dès à présent consulter des offres d'emploi via le site de l'ANPEC:

http://www.anpec.net/offres-et-demandes ... illon.html

Sur ce forum, il y a une rubrique où vous pouvez obtenir de l'aide pour la rédaction de votre lettre de motivation et cv, n'hésitez pas à y poster toutes demandes utiles.

Suivant votre profil et le poste recherché, nous pouvons vous aider à rechercher des offres d'emploi et vous les adresser par email.

Cordialement,

Dragon.
Dragon
Adhérent ANPEC

clarification

Messagede lyss » Ven Nov 30, 2007 9:05 am

Bonjour,

cette demande concerne une autre personne qui sollicite votre aide. N'ayant pas de poste informatique, j'ai mis à disposition le mien pour créer un pseudo pour entrer en contact.
lyss

Messagede Anpec » Ven Nov 30, 2007 11:03 am

Bonjour,

Merci de bien vouloir demander à cette personne de prendre contact avec nous en s'identifiant personnellement, en nous adressant directement une lettre notifiant ses demandes par courrier postal.

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

L'équipe de l'Anpec.
Anpec
Site Admin

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion