En galere depuis trop longtemps

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede AngelofSorrow » Mar Déc 12, 2006 9:42 pm

J'ai passé un bac L ensuite j'ai suivi des etudes d'arts graphiques jusqu'en 2003 et depuis je n'ai pas trouvé de boulot stable.
J'ai fait un cdd de 2 mois en temps que vendeuse en juin -juillet 2004
Puis en septembre j'ai trouvé un petit boulot de diffuseuse de journaux gratuits le Paru vendu pour la société Vocation Publics.
En mars 2005 ils m'ont proposé un cdi pour diffuser le 20 minutes que j'ai accepté faute de trouver mieux.
Depuis j'en peux plus de ce travail j'ai eu beaucoup d'arrets de travail pour cause de depression et depuis peu de temps j'ai des soucis de dos.
J'ai 25 ans bac+2 et j'en ai deja marre de la vie a cause des merdes qu'on nous propose quand on est jeune et sans experience.
C'est quand meme affligeant
AngelofSorrow

Publicité

Publicité

Messagede cassandralr » Mer Déc 13, 2006 4:15 pm

Bonjour AngelofSorrow et Bienvenue parmi nous,

Pouvez-vous avoir la gentillesse de préciser votre Département, SVP ??? et également le nom ou le numéro de votre convention collective, merci d'avance.

A Bientôt,
Cassandralr.
cassandralr

Messagede gwen » Sam Déc 16, 2006 2:08 pm

Bienvenue parmis nous AngelofSorrow !

Soyez assuré que nous ferons tout ce qui nous est possible pour vous apporter l'aide dont vous avez besoin, en commençant par tout notre soutien moral.
gwen
Adhérent ANPEC

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion