manque d'expérience = chômage ?

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede Franck » Ven Nov 24, 2006 4:51 pm

bonjour à tous,

Cela fait dix ans que je suis intérimaire et j'ai exercé cinq métiers différents.

Depuis peu, et suite à divers accidents professionels, sans gravité, j'aspire à une certaine stabilité dans le travail.

Mais à chaque fois que je postule pour un poste (en CDI) que j'ai tenu en temps qu'intérimaire on me fait comprendre que je n'ai pas d'expérience.

Depuis cela, une question me tracasse !

LE MANQUE D'EXPERIENCE EST IL UN DES FACTEURS DE L'AGRAVATION DU CHOMAGE ?

J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi, ainsi que de tout autres personnes, et pourquoi pas en débattre !

Je vous en remercie

Franck
Franck

Publicité

Publicité

Messagede cassandralr » Sam Nov 25, 2006 9:46 am

Franck a écrit:bonjour à tous,

Cela fait dix ans que je suis intérimaire et j'ai exercé cinq métiers différents.
Depuis peu, et suite à divers accidents professionnels, sans gravité, j'aspire à une certaine stabilité dans le travail.
Mais à chaque fois que je postule pour un poste (en CDI) que j'ai tenu en temps qu'intérimaire on me fait comprendre que je n'ai pas d'expérience.
Depuis cela, une question me tracasse !
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de personnes qui sont peut-être dans le même cas que moi, ainsi que de tout autres personnes, et pourquoi pas en débattre !
Je vous en remercie

Franck

Bonjour franck et Bienvenue parmi nous,

Manquer d'expérience est lié au fait de ne pas avoir effectué d'activités professionnelles, donc c'est plutôt le contraire:

CHOMAGE = MANQUE D'EXPERIENCE