Renseignement pour aider un sdf

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede Anpec » Dim Fév 04, 2007 11:19 am

Phoebe a écrit:Bonjour je suis une amie d'Odile et de Fred ! Je suis moi aussi interressée pour faire du bénévolat dans cette asso , car je trouve qu'en 2007 , des cas comme celui de Fréderic , ne devrait plus exister , mais malheureusement... Alors , ensemble , faisons nôtre possible ... Je suis touchée de communiquer enfin avec des gens que ça préoccupent ... Ils sont de + en + rares ... Mais l'union fait la force !!!

Bonjour Phoebe,

Oui, effectivement, l'union fait la force, plus nous seront nombreux pour aider Fred, plus celui-ci aura des chances de retrouver une vie plus digne.

Nous allons vous envoyer un imprimé de Demande de Candidature de Bénévolat. Dès que celui-ci nous aura été retourné daté et signé, nous vous ouvrirons les portes du forum privé des VIPS bénévoles, où justement la Mission pour Fred est en cours.

A Bientôt,

Parmi les Bénévoles de l'Anpec :bravo2:

Nous vous attendons :wink:

Cordialement,

L'Equipe de l'Anpec.
Anpec
Site Admin

Publicité

Publicité

Messagede cassandralr » Dim Fév 04, 2007 5:54 pm

Phoebe a écrit:Bonjour je suis une amie d'Odile et de Fred ! Je suis moi aussi interressée pour faire du bénévolat dans cette asso , car je trouve qu'en 2007 , des cas comme celui de Fréderic , ne devrait plus exister , mais malheureusement... Alors , ensemble , faisons nôtre possible ... Je suis touchée de communiquer enfin avec des gens que ça préoccupent ... Ils sont de + en + rares ... Mais l'union fait la force !!!

Bonjour Phoebe,

C'est superbe, Fred a vraiment de la chance de vous avoir à ses côtés, votre présence sur place et votre aide doit certainement lui donner du courage.

Voici le lien où tu peux télécharger le formulaire de candidature de bénévolat, il te suffit de cocher la case o Devenir Bénévole, tout en bas.

:arrow: http://www.anpec.net/formulaire-adhesion.doc

A très bientôt,

Parmi nous,

Cassandralr.
cassandralr

Précédente

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion