REPORTAGE: LA FAMILLE FACE AU CHOMAGE

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede elsa » Jeu Jan 12, 2006 11:44 am

Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je recherche actuellement des pères et des mères de famille au chômage pour réaliser un reportage télévisé.
Vous êtes sans emploi depuis quelques mois et cette situation perturbe vos relations familiales.
Vos enfants, adolescents ou presque, ont du mal à comprendre ou accepter votre situation.
Ils vous jugent ou au contraire vous soutiennent dans cette épreuve.

Si vous vous reconnaissez dans ce court portrait, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

A très vite
Elsa
elsa

Publicité

Publicité

Re: REPORTAGE: LA FAMILLE FACE AU CHOMAGE

Messagede etnago » Mer Fév 06, 2008 6:49 pm

elsa a écrit:Bonjour à tous,

Je suis journaliste et je recherche actuellement des pères et des mères de famille au chômage pour réaliser un reportage télévisé.
Vous êtes sans emploi depuis quelques mois et cette situation perturbe vos relations familiales.
Vos enfants, adolescents ou presque, ont du mal à comprendre ou accepter votre situation.
Ils vous jugent ou au contraire vous soutiennent dans cette épreuve.

Si vous vous reconnaissez dans ce court portrait, n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'informations.

A très vite
Elsa
etnago

Messagede etnago » Mer Fév 06, 2008 6:51 pm

Bonjour Elsa,
vous êtes de quelle région?
des personnes dans la situation que vous décrivez, j'en reçois tous les jours, hélas.
Nadine
etnago

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion