Je suis affligée par l'ANPE.........

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede coucouline » Mar Sep 19, 2006 3:43 pm

bonjour à tous,

Inscrite depuis decembre 2005, j'ai un entretien avec un conseiller, normal quoi, et je recois un courrier me signifiant mes 23 mois d'indémnisation chomage
en janvier : congé maternité
fin avril, réinscription aux assedic .

et depuis fin avril, rien, aucun rdv anpe,aucune offre, et ce matin je recois un courrier, comme quoi je remplis tjs la condition de recherche d'emploi requise pr prolonger mes droits assedic........

Mais qu'est c'qu'ils st forts franchement , je pourrais me prélasser au soleil qu'ils s'en ficheraient complétement!!!
il est où le suivi menseul des chomeurs????????

c'est affligeant........
coucouline

Publicité

Publicité

Re: Je suis affligée par l'ANPE.........

Messagede cassandralr » Mar Sep 19, 2006 5:29 pm

Kikoo la miss,

En fait, il n'y a pas assez de personnel pour effectivement faire bénéficier tous les demandeurs d'emploi d'un suivi mensuel, mais ne pas avoir eu une seule convocation depuis le mois d'avril, là :roll:
Rien ne t'empêche de ton côté de solliciter par ECRIT un rendez-vous avec un conseiller :wink:

Sinon, poste une demande d'emploi dans la rubrique spéciale sur le forum, en précisant l'emploi recherché et le nom de ton Département, si l'un d'entre nous trouve des offres d'emploi qui correspondent à ton profil, on te les mettra à la suite de ton topic :bravo2:

Bisous,

Amicalement,
A Bientôt,
Cassandralr.
cassandralr

Messagede coucouline » Mar Sep 19, 2006 6:42 pm

coucou

j'avoue que ca m'arrange en fait de pas etre convoquée pr l'instant :wink:
en effet je suis en plein déménagement et je change de region alors si ils m'oublient qqs tps c'est pas bien grave, ca m'arrange même :lol:
car je dois faire l'inscription en creche pr mon fils (qui prendra un certain tps avt qu'il ait une place!!!, connaitre ma nouvelle region, puis apres me remettre à chercher

ce qui me fait halluciner c'est que depuis décembre, aucune lettre, pas de suivi , rien, moi qui pensait que je serais très contrôlée avec tt ce que j'ai entendu aux infos :roll: :roll:
bisous
caro
coucouline

Messagede harfang76 » Mar Sep 19, 2006 10:20 pm

Kikoo

Je ne sais pas comment ils fonctionnent par chez toi :shock: mais pendant ma période de chomâge j'avais en moyenne un courrier tous les 8-10 jours pour des éventuels entretiens ou des propositions d'ateliers et j'en passe ceux des assedic mais le plus drôle est que je devais décommander ces rendez-vous car je travaillais en intérim et j'arrivais à travailler toutes les semaines :lol:

Mais comme tu le dis si ça t'arrange pour le moment reste cachée et bon courage pour la suite :wink:
harfang76
Animateur

Messagede coucouline » Mer Sep 20, 2006 11:07 am

merci de me souhaiter bon courage :wink:
comment ils travaillent par chez moi??
bien on est ds les bouches du rhone alors ils se foulent pas trop quoi........... :roll: :lol:
coucouline

Messagede gwen » Mer Sep 27, 2006 6:30 pm

Ouais ! La preuve que l'ANPE est loin d'être un service au point ! Si chaque ANPE peut faire comme il l'entend ou qu'ils n'ont pas les moyens de mettre en place les dispositifs qu'on leur demande d'appliquer, Ou va-t-on ?!
gwen
Adhérent ANPEC

Messagede coucouline » Ven Sep 29, 2006 1:39 pm

Ohhhhh miracle j'ai recu une lettre pr faire le point :shock: :shock: :shock:

comme je déménage ca s'est fait par telephone et ca a pris 3 minutes :shock: :shock:

non mais franchement des methodes comme ca, ca ne pousse pas les gens a chercher du boulot!!!
coucouline

Messagede harley » Mer Oct 04, 2006 8:01 am

coucouline a écrit:Ohhhhh miracle j'ai recu une lettre pr faire le point :shock: :shock: :shock:

comme je déménage ca s'est fait par telephone et ca a pris 3 minutes :shock: :shock:

non mais franchement des methodes comme ca, ca ne pousse pas les gens a chercher du boulot!!!

et comme ça au moins c'est plus rapide mais fait attention tout de même qu'il ne te radi pas sous pretexte que tu ne t'ai pas présentée à la convocation
bon courage pou la suite
harley

Coucou

Messagede lune » Mer Oct 04, 2006 10:24 am

Hello,
Moi je n'ai pas de trop bons souvenir avec l'ANPE de chez moi(Alsace, Haut Rhin).
Quand j'étais intérim, j'étais qd même inscrite à l'ANPE et cela les faisait "chier"...je crois à cause de leur statistique! Mais comme j'avais des contrats de 1 semaine j'ai pas lâché l'affaire et ma conseillère était franchement désagréable! Je lui ai demandé si elle prenait autant la tête au chômeur longue durée.... Car j'aivais des voisins qui bossaient pas car pas le tps!
J'ai même poiroté 3/4 d'heure car Madame était au téléphone avec une de ses copines!!! J'ai pu suivre leur conversation en directe!!! J'avais les boules car je devais me préparer pour aller bosser(hihihi) Moi! mais qd on est convoqué...
Je suis bien contente de ne pas avoir à faire avec eux en ce moment!!!
Pourvu qu'à dure...
Courage pour la suite
Soleil
lune
Adhérent ANPEC

Messagede gwen » Jeu Oct 05, 2006 6:42 pm

J'te l'souhaite bien fort lune ! :wink:
gwen
Adhérent ANPEC

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion