Bonjour,
hier je reçois un courrier de la caf m'informant que mon RMI est supprimé parce que le conseil général a demandé une suspension pour non respect du contrat d'insertion.
J'ai reçu un courrier de la CLI daté du 10 janvier 2008 (que je n'ai reçu que vers le 20) m'informant d'une eventuel suspension si je ne prenais pas rapidement contact pour le contrat rmi. J'ai écris et envoyé un courrier par recommandé avec accusé de réçeption (le 29 janvier 2008) à leur attention afin de préciser ma situation et donner des explications. Entre temps le conseil général a demander à la caf de supprimer le rmi sans qu'ils m'ai averti par courrier recommendé avec accusé de reçeption. Ils n'ont pas le droit de faire ça. Lundi matin mon époux et moi avons l'intention de débarquer au conseil général pour régler cette histoire et réclamer qu'ils nous restituent le rmi. Sinon on va se retrouver avec 200 euros et des poussiéres pour AF et PAJE. Comme j'ai déjà un trop plein sur moi, je porte une énorme charge sur mes épaules; Je sens que ça mal se passer (pour eux). Je vais en profiter pour mettre à plat beucoup de chose avec eux et maintenant je suis arrivé au bout de ce qu'un etre humain peut supporter. Je tombe lentement dans une une énorme crise de dépression nerveuse. Je sais que pour suspendre une allocation, on doit reçevoir un courrier recommandé avec acusé de reçeption, mais maintenant que la CAF m'informe qu'ils ne paieront pas, qu'est ce qui se passe pour nous?
merci.