trop longtemps que ca dure

Discussions libres sur le Chômage, la Précarité et l'Exclusion: vous pouvez proposer des discussions, commenter certaines actualités, parler de votre situation actuelle ...

Messagede ouahabi » Dim Nov 11, 2007 4:07 pm

Y'en a plus qu'assez, on se moque royalement du peuple ! Depuis quatre ans c'est la galére: Appartement insalubre. Dépot de dossier HLM, courrier par ci et plainte par là aux services publiques (mairie, préfécture, ddass, conseil général...), démarchent qui n'aboutissent pas... Etant au RMI, j'ai voulu m'en sortir en devenant assistante maternelle mais on m'a gentillement remise à ma place à cause du logement. J'ai gentillement répondu que mes enfants étaient aussi important que ceux des autres, et qu'ils méritent aussi un environement sains où il fait bon vivre. Les logements sociaux ? y'en a pas pour le moment, je ne sais pas où est ce qu'ils sont passé; étrange. Surtout quand on sait que moyennant finance, comme par enchantement y'en a un qui se libére. figurez vous que moi je ne les ai pas les moyens finance. Alors on reste sur le bord de la route, abondonné de tous...vraiment on est des laissés pour comptes !
ouahabi

Publicité

Publicité

Messagede cassandralr » Lun Nov 19, 2007 8:59 pm

Bonsoir ouahabi et Bienvenue parmi nous,

Si par l'intermédiaire de l'Anpec, vous désirez que l'on essaye de relancer vos multiples démarches et voir où en est le traitement de votre dossier vers les divers organismes et administrations que vous avez sollicité, il vous suffit de nous le faire savoir.

Bon courage,

A Bientôt,
Cassandralr.
cassandralr

reponse

Messagede ouahabi » Lun Nov 19, 2007 9:35 pm

Bonsoir,
merci pour votre reponse. Effectivement je souhaiterai qu'on m'aide sur ce coups. Je ne m'en sort plus toute seule. Un coup de pouce est le bienvenu.
ouahabi

Messagede cassandralr » Lun Nov 19, 2007 9:55 pm

Re-Bonsoir ouahabi,

Dans ce cas, un Dossier de Demande d'Intervention de l'Anpec va vous être adressé. Merci de bien vouloir m'indiquer vos coordonnées postales par MP ou par email direction@anpec.net .

A Bientôt,
Cassandralr.
cassandralr

réponse

Messagede ouahabi » Mar Déc 11, 2007 1:01 pm

bonjour,
J'ai renvoyé le dossier de demande d'intervention fin novembre (le 28 je crois), et donc je souhaiterais savoir si vous l'avez reçu. Car je n'ai plus aucune nouvelle. Merci
ouahabi

Messagede Anpec » Mar Déc 11, 2007 1:16 pm

Bonjour,

Nous vous avons pourtant envoyé un email de confirmation. Merci de bien vouloir vérifier votre messagerie.

Nous devons faire face à énormément de demandes avec un nombre minime de bénévoles, ce qui engendre parfois des retards dans nos courriers, mais nous ne laissons personne sans réponse, merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'Equipe de l'Anpec.
Anpec
Site Admin

Retourner vers Chômage, Précarité, Exclusion