création service aide à domicile des personnes agées

Vous voulez créer votre entreprise ? N'hésitez pas à demander des conseils aux autres membres... Quels sont les aides, quel statut choisir... Vous avez créé votre entreprise ? Partagez votre expérience: Réussite ou échec, vous avez certainement des conseils à donner...

Messagede cyline » Lun Jan 08, 2007 10:23 am

bonjour,

je souhaite créer une association d'aide à domicile pour personnes agées (entretien domicile, course, compagnie ...) je pense que dans mon village ça pourrait bien fonctionner. Mon problème pour démarrer c'est que je sais qu'il faut des agréments (caisse de retraite, mutuelle, conseil régional ...) mais je ne sais pas comment faire, comment mopnter un dossier. En fait je ne sais pas ou m'adresser pour trouver des personnes qui connaissent le secteur de l'aide à domicile et qui pourrai m'aider à démarrer mon projet.
Je ne souhaite pas trop perdre de temps car c'est en plein développement et c'est un métier qui me tiens à coeur.

Je vous remercie à tous pour votre aide
Et meilleurs voeux à tous bon courage pour vos projets

:wink:
cyline

Publicité

Publicité

Messagede cyline » Mer Jan 10, 2007 1:53 pm

je viens de lire le dossier sur la création d'association merci c'etait tres interessant, j'espere que tu retrouvera la doc concernant le travail à domicile

encore merci a+
cyline

Messagede cassandralr » Mer Jan 10, 2007 3:44 pm

Dossier envoyé par email,

Bonne Lecture,

A Bientôt,
Cassandralr.
cassandralr

Retourner vers Créer son entreprise