CREATION D'UNE HALTE GARDERIE ITINERANTE

Vous voulez créer votre entreprise ? N'hésitez pas à demander des conseils aux autres membres... Quels sont les aides, quel statut choisir... Vous avez créé votre entreprise ? Partagez votre expérience: Réussite ou échec, vous avez certainement des conseils à donner...

Messagede mick72 » Mer Avr 06, 2005 9:52 am

Bonjour à tous
Je souhaitai ouvrir une strucutre d'accueil mais malheureusement pour moi la municipalité n'est pas trés chaude.
Je vais rediriger mon projet vers une halte garderie itinérantes
Avez vous des tuyaux pour monter un projet de la sorte, Faut t'il fair comme une creche, ou association j'attend vos conseil et merci d'avance
a bientot
mick72

Publicité

Publicité

itinérante

Messagede mick72 » Mer Avr 06, 2005 12:19 pm

Anonymous a écrit:Pourrais-tu nous expliquer un peu ce que tu entends par : itinérante ?

Itinérante
Je vais de commune en commune avec un camping-car aménagé
Les élus locaux me loue ou me prête une salle pour que les enfants puissent joués.
Il y a un reportage qui est passé en mars sur tf1.
Bye
mick72

Messagede gwen » Mer Avr 06, 2005 1:28 pm

Image mick72 !!! J'espère que tu te plairas parmis nous et que tu trouveras tout ce que tu es venue chercher ici-même !!! :)

Bizouxxx
gwen
Adhérent ANPEC

MERCI

Messagede mick72 » Mer Avr 13, 2005 1:27 pm

Merci à cassandralr pour tous les renseignements, à bientôt
mick72

Re: CREATION D'UNE HALTE GARDERIE ITINERANTE

Messagede vero27 » Mer Sep 08, 2010 4:28 pm

mick72 a écrit:Bonjour à tous
Je souhaitai ouvrir une strucutre d'accueil mais malheureusement pour moi la municipalité n'est pas trés chaude.
Je vais rediriger mon projet vers une halte garderie itinérantes
Avez vous des tuyaux pour monter un projet de la sorte, Faut t'il fair comme une creche, ou association j'attend vos conseil et merci d'avance
a bientot

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez pu réaliser votre projet, car je suis moi aussi très interessée, je souhaiterai en creer une dans ma région mais je commence seulement mes recherches et ai donc encore beaucoup de choses à découvrir.
Pouvez vous m'éclairez sur mes démarches et vos problemes rencontrer.
MErci beaucoup :D
vero27

Retourner vers Créer son entreprise