projet

Vous voulez créer votre entreprise ? N'hésitez pas à demander des conseils aux autres membres... Quels sont les aides, quel statut choisir... Vous avez créé votre entreprise ? Partagez votre expérience: Réussite ou échec, vous avez certainement des conseils à donner...

projet

Messagede flo84300 » Lun Jan 29, 2007 11:07 pm

bonjour

je voudrait creer une ferme pedagogique et recevoir du public a caractere social et meme travailler avec pkoi pas

mon principal soucis c est de trouver la structure ainsi que les fonds pour la financer

si quelqu 'un pourrait me donner des infos a se sujet

merci
flo84300

projet

Publicité

Publicité

Messagede flo84300 » Mer Jan 31, 2007 8:55 am

personne peut me renseigner sur une creation d entreprise?
flo84300

Messagede cassandralr » Mer Jan 31, 2007 10:09 am

:arrow: http://www.anpec.net/forum/viewforum.php?f=3

Pour l'instant, toute l'équipe est mobilisée, pour des missions urgentes, dont celle de Fred, qui rappelons-le dort dans une caravane sans électricité et sans eau, sa santé commence à en prendre un coup, nous sommes tous tranquilles à la maison ou au travail, à l'abri du froid, nous chauffant à l'aide de radiateurs .... lui il est tout seul, sans rien ...

Patience, une création d'entreprise ne se fait pas du jour au lendemain, tandis que pour Fred, malheureusement, tout peut arriver du jour au lendemain, et nous sommes entrain d'effectuer des démarches, afin que sa situation ne se termine pas par un drame.

Si des visiteurs peuvent d'apporter de l'aide, en attendant, ça serait un soulagement pour l'équipe, car nous manquons cruellement de bénévoles.

Bonne Journée à Bientôt,

Cassandralr.
cassandralr

Messagede flo84300 » Mer Jan 31, 2007 1:01 pm

bon je croit je laisse tomber

j avait trouver une structure pas mal pour creation de ferme pedagogique ( ou cetait y en a pas au alentour)
et bosser avec la mairie etc

mais apres discutions avec une banque , j mais on m acceptera de pret sans apport personnel ni caution
flo84300

Messagede odile30et84 » Mer Jan 31, 2007 3:33 pm

car nous manquons cruellement de bénévoles.

j'ai posté l'appel sur differents forums.... je vais continuer.
odile30et84

Retourner vers Créer son entreprise