salut
Moi je gère les plannings de plus de 30 salariés (et 100 clients environ par mois), c'est pathétique de prévoir un plannind d'une personne sur le mois suivant sachant qu'elle est
en arret de travail (y'en a 6 !!!) et qu'elles vous préviennent la veille en disant "j'suis allé voir mon médecin ce matin" ! Résultat on est obligé de mettre des personnes qui sont
pas forcément "aimés" par les clients après on nous dit "j'ai pas assez d'heures ......" car les clients ne veulent plus ou disent j'veux la meme personne. C'est tres louche aussi les
employée a domicile qui comme par hasard (souvent en CDI) se foutent en arret maladie soit avant ou après leur CP

D'autre part, certaines réclament des heures et n'ont de
cesse de se faire remplacer pour un oui ou pour un non et après ralent parce que leur salaire est trop petit ! J'essaye de satisfaire tout le monde, de respecter les horaires et les
desirs de chacune mais je dois dire que par moment je suis pas DIEU et les emploi du temps PARFAITS ca n'existe pas. Heureusement il ya des personnes consciencieuses dans
leur travail et qui aiment leur métier et prennent les heures sans rechigner ... moi je dis juste un mot : avant de se lancer dans l'aide à domicile REFLECHISSEZ, PENSEZ ! ce n'est
pas un travail (des CV en pagaille tous les jours) pour finir ses fins de mois ou parce qu'on sait pas koi faire d'autre ! Il vous savoir gerer sa vie, sa famille, ses loisirs etc sinon
OUBLIEZ ! vous travaillez quand les gens "ne travaillent pas" c'est a dire le matin entre 8h et 10 h environ 12 h et 14 h et 18 h 20 h ! alors si on a une famille des petits enfants
organisez vous de suite avant de proposer une candidature ! je suis ptet pas tres diplomate mais se prendre des reflexions tous les jours par des salariés qui au départ disent
amen à tout et qui au final se foutent en arret des la première occasion ou se font remplacer par des collègues pour des excuses bidons et qui pleurent parce que leur salaire
est trop minus faut arreter koi
Bien le bonsoir à toutes les AVS pleine d'ambition ! bises