Photo Joueurs PC : le guide des accessoires indispensables

Joueurs pc : le guide des accessoires indispensables

Vos amis gamers ont tous les accessoires possibles et inimaginables et vous vous demandez ce qui est réellement indispensable tout en restant dans un budget raisonnable ? Suivez le guide ! L’offre pour les gamers a augmenté proportionnellement aux nombres de titres disponibles, alors il est parfois difficile de s’y retrouver.

Performance et communication

Bien sûr, chaque gamer aura besoin d’accessoires différents selon ses passions. Reste néanmoins un dénominateur commun : la performance et la facilité de communication. Au rang des indispensables du gamer on commencera donc par :

Une tour suffisamment grande pour accueillir des cartes graphique et son, des barrettes de mémoire, une carte Wifi, des ventilateurs de refroidissement, etc.

Un casque confortable et dont la fonction talk est facile à déclencher. Pas question de perdre une partie car votre main droite cherchait le bouton d’activation !

Ensuite on peut passer au plus classique :

  • Un écran avec une dalle réactive pour plus de fluidité et un panel de réglages qui s’accommode aussi bien du noir que d’un lieu éclairé
  • Un bon clavier rétro-éclairé
  • Une souris avec des boutons paramétrables


Les nouveautés qui vont bien

L’ambiance gamer est ainsi, les nouveautés apparaissent à chaque salon important. GrosBill est à la page et propose ce qui se fait de mieux sur le marché. Par ce qui se fait de mieux, ils entendons performances, mais aussi rapport qualité/prix.

C’est le cas pour les nouvelles GeForce GTX 1000. Pour ne rien gâcher, elles sont belles.</li><li>Parfait lorsque l’on aime la personnalisation et les boîtiers Thermaltake View et leur vitre latérale.

Côté processeur, les gamers en recherche de performances pures ne peuvent passer à côté des nouveaux Intel i9 en versions Extreme ou X-Series.

Côté souris, pourquoi ne pas jeter un coup d’oeil du côté de la G-LAB KULT 500.

Les bons plans GrosBill

GrosBill ce sont les avantages d’un catalogue de site de ventes en ligne et ceux de conseils personnalisés comme on peut en trouver seulement dans de vrais magasins informatiques. Vous pouvez commander sans vous déplacer ou presque sur le site et recevoir la commande dans un espace clics & magasin proche de chez vous. L’autre alternative est de vous rendre dans l’un des espaces de vente.

Sur le site internet (www.grosbill.com), des alternatives au produit que vous êtes en train de consulter sont toujours disponibles pour vous aider dans votre choix. Les conseillers ont également sélectionné des accessoires connexes qui peuvent vous intéresser. En magasin informatique, la démarche est la même, sauf qu’un vrai dialogue peut s’installer avec les vendeurs. Ce sont de véritables passionnés qui sauront vous proposer ce qui se fait de mieux en fonction de vos besoins et de votre budget.

Certaines références gamer sont en effet très pointues et mieux vaut en connaître les caractéristiques avant de les choisir. En magasin, vous avez accès à l’ensemble du catalogue sur les bornes digitales. Pas besoin de tout noter sur un petit papier avant de venir, pour vous rappeler de ce que vous avez sélectionné !